sac Vanessa Bruno pas cher

Devise


Retour et politique Remplacer

Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complet à nos clients. S'il vous plaît contactez-nous pour discuter le problème que vous rencontrez avant de renvoyer les marchandises. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en donnant le support technique et vous n'avez pas à renvoyer n'importe quoi. S'il ya des défauts irrémédiables avec les marchandises, vous pouvez les renvoyer de nouveau pour la réparation ou le remplacement sous la garantie de six mois.

Réparation

En six mois (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité (facteurs non-humains ou des dommages externes non-résistant), vous pouvez les renvoyer pour réparation (acheteurs couvrent les frais de livraison). Après nous recevons les produits intactly, nous réparerons pour vous et de les expédier de nouveau à vous (Nous paierons les frais de livraison pour les produits réparés). Ou vous pouvez également vous rendre à votre centre de maintenance à proximité locale et corriger les éléments défectueux, alors nous envoyer la copie de la facture de réparation de coût et nous payer le coût après le vérifier. (Remarque:. C'est notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-resistent à travers les défectueux images des articles que vous nous envoyez, le coût de la réparation ne devrait pas être remboursé par nous si ses problèmes de qualité sont causés facteurs humains ou des dommages évitables.)

Remplacement

Problèmes de non-qualité
en 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez ne sont pas vous satisfaire en termes de couleur ou de taille, il peut être renvoyé et remplacé dans les conditions suivantes:
1. Les produits doivent être retournés dans l'emballage original.
2. Les produits doivent être n'ont pas été utilisés (sauf tryout).
3. Les acheteurs couvrir le retour et les frais de livraison.
4. Après les produits renvoyés intactly, nous allons les remplacer par de nouveaux et de les expédier vers vous.
Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, s'il vous plaît transférer les frais d'expédition de la livraison à notre compte spécifique. Dès que le paiement terminé, nous vous enverrons les nouveaux articles à vous bientôt. Problèmes de qualité en 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité (facteurs non-humains ou des dommages externes non-résistant ), vous pouvez les renvoyer. Après nous recevons les produits intactly, nous embarquerons nouvelles pour vous et nous allons payer les frais d'expédition pour les produits remplacés. (Remarque: Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-resistent Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont. causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)


Retour et remboursement partiel

Notre site Web ne peut pas donner un remboursement intégral pour des problèmes de non-qualité tels que:
"Le produit ne ressemble pas à celle de votre image."
"Le produit n'est pas ce que j'avais imaginé qu'il soit"
"Je ne suis pas satisfait de cette produit. " En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez renvoyer les produits en emballage d'origine (les acheteurs payent les frais de livraison). Après nous recevons les produits intactly, outre les frais d'expédition, nous allons également déduire un certain montant de frais de manutention en fonction de votre montant total de la commande et vous donner un remboursement partiel.


Retour et Remboursement intégral

En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité, vous pouvez les renvoyer. les produits doivent être renvoient dans l'emballage original (les acheteurs payent les frais de livraison). Après nous recevons les produits intactly, nous allons vous donner un remboursement intégral de l'article acheté (frais de livraison non inclus). (Remarque: Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-resistent Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont. causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle, nous allons vous offrir les détails de retour.

retour